Recevoir un Massage Bien-être

Le Massage SGM s’adresse aux personnes qui ont besoin de se détendre, de lâcher-prise, d’une pause cocooning. Il permet de réguler le stress, d’améliorer la qualité de son sommeil, de se ressourcer.

La régularité est la clé pour se maintenir en bonne santé, réguler les tensions. Sereins, joyeux, vous vous épanouissez de plus et plus apportant joie et attention à votre entourage.

Oser l’expérience du SGM Bien-être

Cette prestation s’adresse aux personnes qui appréhendent le contact corporel tout en ayant envie d’en ressentir les bienfaits.

Le cadre bienveillant et sécurisant SGM permet l’expérience. Les gestes sont doux et respectent vos possibles et vos limites. Écoute, bienveillance et douceur.

Massage SGM de la Femme enceinte

Un massage prénatal conçue pour vous à partir du quatrième mois jusqu’au huitième mois. Il est demandé un avis médical de votre gynécologue ou de votre sage femme.

Le massage pré-natal SGM permet de soulager les maux propres à la grossesse, accompagner les évolutions de votre corps, d’intégrer en conscience l’enfant à venir.

Massage Bien-être Enfants & adolescentes

Cette prestation est destinée aux enfants âgées de 6 à 10 ans pour les aider à rester centrés, bien ancrés dans leur corps, détendus et apaisés. Il est demandé aux Mamans de rester présentes le temps de la séance qui dure 1h.

Elle s’adresse aussi aux jeunes femmes en devenir. Initier votre fille au massage de bien-être c’est lui donner l’occasion d’apprendre à prendre soin d’elle, de découvrir son corps, l’aimer, l’accepter. C’est vivre l’expérience d’un Toucher bienveillant, du respect de l’intime, des possibles et des limites.

Le cadre bienveillant et sécurisant du SGM permet l’expérience. Les gestes sont doux et enveloppants. Ils respectent les possibles de votre enfant/adolescente et s’ajustent à sa sensibilité.